Une réponse à L’histoire s’accélère: La révolution est -elle possible en France ?

  • PROVOLA dit :

    PARIS LIBERE

    La totalité du corps diplomatique de l’Ambassade de Lybie à Paris vient de démissionner. Au onzième jour de l’insurrection populaire, les opposants au régime de Kadhafi manifestent en France, ils se font appeler « les enfants de la Révolution ».

    « On a pris le pouvoir à l’ambassade » a déclaré le porte-parole du mouvement qui menace d’un suicide collectif en cas d’intervention de la police. Heureusement, De Funès et MAM sont l’un en Turquie et l’autre au Koweit, sinon nous avions droit à une charge de la brigade légère des robocops et à un suicide en direct au 20H.

    17 heures. Coup de théâtre ce vendredi en pleine réunion extraordinaire du Conseil des droits de l’homme de l’ONU: la mission de la Libye auprès de l’ONU à Genève a annoncé sa défection du régime de Kadhafi. «Nous, dans la mission libyenne, avons décidé catégoriquement de représenter le peuple libyen dans sa totalité», a expliqué un diplomate de la mission, suscitant un tonnerre d’applaudissements

    Les opposants à Kadhafi viennent de lancer un appel à un grand rassemblement à Tripoli. Le début de la fin pour le cobra du désert.

    Notre De Funès lui a estimé que Kadhafi devait partir…il n’a pas précisé où.

    Il ne sait toujours pas à qui vendre ses Rafales.